Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Samedi
Patrick Bruel, le concert événement Variétés. Le dernier album de Patrick Bruel, Ce soir on sort, est sorti en 2018. Depuis, le chanteur fait son Tour 2019 en France, en Suisse, en Belgique, au Canada. Après une première série de concerts à Paris en février 2019, il chante à La Défense Arena les 6 et 7 décembre. L’occasion de se replonger dans ses plus grands tubes. TF1, 22h05.

Get Out Film d’horreur de Jordan Peele (2017), avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener, Bradley Whitford. Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. La jeune femme veut présenter son fiancé à ses parents, Missy et Dean, lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. En route, ils ont un accident et le policier demande immédiatement les papiers de Chris qui ne conduisait pas. Une fois arrivés, l’accueil est chaleureux et dissipe les craintes de Chris. Missy, hypnothérapeute, propose au jeune homme de le libérer de la cigarette. Une séance cauchemardesque qui annonce d’autres évènements très étranges... Canal+, 23h35.

Dimanche
Django Unchained Western de Quentin Tarantino (2012), avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, Samuel L Jackson, Kerry Washington. Esclave insoumis, Django vit l’enfer sur Terre jusqu’à cette nuit de 1858 où sa route croise celle d’un drôle de dentiste bavarois, le docteur King Schultz, qui achète sa liberté et l’initie au job de chasseur de primes. L’élève fait très vite l’admiration de son mentor et ami qu’il entraîne dans une croisade personnelle : retrouver sa femme Broomildha, esclave d’un planteur psychopathe… TF1, 22h05.

La planète des singes :

suprématie Film de science-fiction de Matt Reeves (2017), avec Woody Harrelson, Amiah Miller, Andy Serkis, Michael Adamthwaite. César, chef éclairé des singes, fait de son mieux pour préserver ses troupes d’un colonel humain décidé à éradiquer les primates. Quand celui-ci s’en prend à sa famille, César est assoiffé de vengeance. Il décide de lancer la riposte, entouré de ses soutiens loyaux, le chimpanzé Rocket, son bras-droit l’orang-outan Maurice et le gorille sensible Luca. Avec ses alliés, César part en mission à travers les paysages enneigés... TF1, 22h05.

Lundi
Witness : témoin sous surveillance Film policier de Peter Weir (1985), avec Harrison Ford, Kelly McGillis, Lukas Haas, Danny Glover, Josef Sommer. Un petit garçon, témoin involontaire d’un crime, est en danger de mort. Découvrant l’identité de l’assassin, un inspecteur se retrouve aussi dans la ligne de mire. Il se réfugie dans l’austère communauté amish, à laquelle l’enfant et sa mère appartiennent. France 5, 21h50.

Le Bazar de la charité Série dramatique de Alexandre Laurent (2019) Épisode 7/8 - Saison 1, avec Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou, Gilbert Melki, Josiane Balasko. TF1, 22h05.

Platane : La fois où il était double speed Série humoristique de Éric Judor (2019). Après ses nombreux échecs cinématographiques, Éric réalise à présent des spots publicitaires et partage son appartement avec son beau-frère, Flex. Canal+, 22h05.

Le voyou Film policier de Claude Lelouch (1970), avec Jean-Louis Trintignant, Charles Denner, Judith Magre. Après avoir trouvé refuge chez une innocente jeune femme, un voyou en cavale évoque, avec l’un de ses complices, ses meilleurs souvenirs de bandit. Arte, 21h55.

Mardi
Un amour impossible Drame de Catherine Corsini (2018), avec Virginie Efira, Niels Schneider, Coralie Russier. Châteauroux, années 50 : Rachel, employée de bureau, est séduite par Philippe, un fils de notables parisiens. Chantal naît de leur liaison passionnelle. Rachel l’élèvera seule, son bel amant ne voulant pas se marier hors de sa classe sociale. Sous l’emprise de cet homme nocif, Rachel, incapable d’ouvrir les yeux, n’aura de cesse qu’il reconnaisse leur fille. Canal+, 22h08.

1979, l’année qui a changé le monde Politique de Dirk Van den Berg, Pascal Verroust. Début 1979, les dirigeants américain, français, allemand et britannique décident de lâcher le chah d’Iran et de soutenir l’ayatollah Khomeyni, supposé servir leurs intérêts économiques. En Pologne, la visite du pape Jean-Paul II galvanise l’opposition au gouvernement communiste. La République populaire de Chine établit des relations diplomatiques avec les États-Unis et ouvre la voie à la libéralisation de l’économie. Le Royaume-Uni porte à sa tête Margaret Thatcher, dont le programme économique ultralibéral changera la face du monde. Arte, 21h50.

La France a un incroyable talent Épisode 8 : grande finale en direct. M6, 22h05.

Mercredi
La confession Drame de Nicolas Boukhrief (2016), avec Romain Duris, Marine Vacth, Anne Le Ny. Dans un village français, pendant l’Occupation, Léon Morin, le nouveau prêtre, jeune et beau, provoque l’émoi chez les habitantes. Barny, une jeune communiste athée, est la seule à ne pas s’enthousiasmer. En confession, elle tente de le défier et lui reprocher son attitude vis-à-vis des Allemands. Or, Morin n’est pas du genre à se laisser déstabiliser facilement. Arte, 21h55.

Energy Observer, les messagers de la Terre Environnement de Jérôme Delafosse. Victorien Erussard, Jérôme Delafosse et l’équipe d’Energy Observer ont mis au point le premier navire autonome, capable de puiser ses ressources énergétiques dans la nature et de produire ainsi son propre carburant. Ils font le pari de devenir le premier équipage à rallier l’Arctique en ne comptant que sur les énergies renouvelables et l’hydrogène. Canal+, 22h05.

Le dernier poumon du monde Société de Yamina Benguigui. Dans le bassin du Congo, une gigantesque tourbière découverte en 2017 constitue une réserve de milliards de tonnes de carbone : un écosystème à protéger. Canal+, 23h35.

Jeudi
Chef contre chef, en Italie Jeu. Cyril Lignac et Jean-François Piège s’affrontent au cours de duels de haute volée autour de plats traditionnels italiens. À Naples, les deux chefs se lancent dans un road trip dans des lieux emblématiques de la cuisine locale. Avant de revisiter la pizza napolitaine, ils reçoivent quelques conseils du célèbre pizzaïolo Toto Sorbillo. Les deux Français doivent ensuite réaliser une sfogliatella. M6, 22h05.

La foire aux vanités Série dramatique de James Strong (2018), épisode 1/7 - saison 1, avec Olivia Cooke, Johnny Flynn, Tom Bateman. Arte, 21h55.

Le seigneur des anneaux : les deux tours Film fantastique de Peter Jackson (2002), avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Ian McKellen, Christopher Lee, Orlando Bloom, Billy Boyd, Dominic Monaghan. Après la disparition de Gandalf et de Boromir, la communauté de l’Anneau a été brisée. Escorté du seul Sam, Frodon poursuit sa quête lorsque, errant dans les collines d’Emyn Muil, il surprend Gollum qui les suit pas à pas. Passant outre les avertissements de Sam, Frodon accepte qu’il les guide jusqu’à la Porte noire. Pendant ce temps, Merry et Pippin, capturés par les orques, ont réussi à leur filer entre les pattes. France 3, 22h05.

Vendredi
Le chant du loup Thriller de Antonin Baudry (2019), avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb, Mathieu Kassovitz, Paula Beer. Dans un sous-marin d’attaque, un sous-officier à l’oreille infaillible fait une erreur de jugement et met l’équipage en danger. Il conserve néanmoins la confiance du Pacha. C’est alors qu’éclate une crise majeure qui engage la force nucléaire française. Cette fois, « Chaussette » n’a plus le droit à l’erreur. Canal+, 22h05.

Glass Thriller de M Night Shyamalan (2019), avec Bruce Willis, James McAvoy, Samuel L Jackson, Sarah Paulson. La Bête, surnom donné à Kevin Wendell Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes, arrive dans un hôpital psychiatrique. Sur place, le docteur Ellie Staple pense avoir trouvé la thérapie pour le guérir de son mal. Mais le traitement s’avère inefficace… Canal+, 23h55.

High Energy : le disco survolté des années 80 Musique de Olivier Monssens. Avec ses beats électro, ses voix étranges et ses ambiances ambiguës, la high energy a enflammé les années 80 : plongée dans les coulisses de ce mouvement musical. Arte, 23h30.


Samedi
Patrick Bruel, le concert événement Variétés. Le dernier album de Patrick Bruel, Ce soir on sort, est sorti en 2018. Depuis, le chanteur fait son Tour 2019 en France, en Suisse, en Belgique, au Canada. Après une première série de concerts à Paris en février 2019, il chante à La Défense Arena les 6 et 7 décembre. L’occasion de se replonger dans ses plus grands...

commentaires (0)

Commentaires (0)