Rechercher
Rechercher

Scan TV

Brèves

Faible audience pour les débuts de « Vous avez la parole »

Vous avez la parole, la nouvelle formule de L’émission politique sur France 2, fait des débuts difficiles en termes d’audience : 1,27 million de téléspectateurs ont regardé son premier numéro jeudi, dont l’invité principal était Xavier Bertrand. Selon des données de Médiamétrie diffusées hier, l’émission diffusée en première partie de soirée a dû se contenter d’une part d’audience de 7,2 %, plaçant France 2 loin derrière TF1, en tête avec une part d’audience de 23,5 %, grâce à la série Le temps est assassin. La deuxième chaîne a également été battue par France 3 (11,5 % de part d’audience pour le film Le fils de Jean) et M6 (11,3 % de part d’audience pour le jeu Pékin Express).

Vous avez la parole a succédé jeudi à L’émission politique, diffusée depuis trois ans sur France 2. L’émission reste présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto, mais avec une formule modifiée : la première partie est consacrée à l’invité principal qui débat ensuite avec une quinzaine de personnalités et citoyens d’horizons très variés.

Pour ce premier numéro, l’invité « fil rouge » était le président de la région des Hauts-de-France Xavier Bertrand, qui a notamment débattu avec le chef de la CGT Philippe Martinez et le vice-président du RN Jordan Bardella.

« Danse avec les stars » fête ses 10 ans

Les robes et chemises à paillettes sont de retour sur TF1 : Danse avec les stars, qui fête ses 10 ans cette année, fait son retour ce soir avec un casting qui a déjà fait beaucoup de buzz et un documentaire anniversaire. Pour cette 10e édition, des personnalités ont été sélectionnées, avec des talents aussi variés que la chanteuse Liane Foly, l’ex-star du X reconvertie dans le mannequinat et la télévision Clara Morgane, ou encore Moundir, ancien candidat charismatique de Koh Lanta, également reconverti dans l’animation d’émissions.

Mais aussi l’ex-Miss France et comédienne Linda Hardy (Demain nous appartient), l’influenceur Hugo Philip, l’actrice Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour), le jeune comédien Azize Diabaté (l’une des révélations de Les Bracelets rouges). À 19 ans, il est le 2e plus jeune participant dans l’histoire de ce divertissement à grand spectacle.

Le champion paralympique de natation Sami El Gueddari, le champion du monde du 110m haies Ladji Doucouré et le journaliste sportif Yoann Riou complètent le casting.

Faible audience pour les débuts de « Vous avez la parole » Vous avez la parole, la nouvelle formule de L’émission politique sur France 2, fait des débuts difficiles en termes d’audience : 1,27 million de téléspectateurs ont regardé son premier numéro jeudi, dont l’invité principal était Xavier Bertrand. Selon des données de Médiamétrie diffusées hier, l’émission diffusée en première partie de soirée a dû se contenter d’une part d’audience de 7,2 %, plaçant France 2 loin derrière TF1, en tête avec une part d’audience de 23,5 %, grâce à la série Le temps est assassin. La deuxième chaîne a également été battue par France 3 (11,5 % de part d’audience pour le film Le fils de Jean) et M6 (11,3 % de part d’audience pour le jeu Pékin Express).Vous avez la parole...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut