Rechercher
Rechercher

Économie - Développement

L’entrepreneuriat féminin au cœur d’un nouveau programme de la BLC Bank

La BLC Bank a clôturé la semaine dernière la première session de son nouveau programme « Woman in Business », lancé avec l’ONG italienne Vides et dont l’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat féminin au Liban. Les participantes se sont vu remettre des certificats lors d’une cérémonie organisée jeudi soir à Kahalé (Metn) et rapportée dans un communiqué publié le lendemain.

Ce programme s’adresse aussi bien aux femmes qui ont une idée d’entreprise qu’à celles qui souhaitent développer leur activité, dans toutes les régions du pays. Il propose sept modules différents consacrés à plusieurs sujets dont la propriété intellectuelle, le marketing, la comptabilité, la fiscalité ou encore l’élaboration de stratégies de développement. Les informations sont disponibles sur le site https://we-initiative.com/ mis en ligne par la BLC Bank.

La Société financière internationale (bras privé de la Banque mondiale) a recommandé, en mars dernier, au Liban d’augmenter l’inclusion des femmes dans le processus de décision des entreprises.

La BLC Bank a clôturé la semaine dernière la première session de son nouveau programme « Woman in Business », lancé avec l’ONG italienne Vides et dont l’objectif est de promouvoir l’entrepreneuriat féminin au Liban. Les participantes se sont vu remettre des certificats lors d’une cérémonie organisée jeudi soir à Kahalé (Metn) et rapportée dans un communiqué...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut