Rechercher
Rechercher

Liban

Téhéran : Le Hezbollah « autonome » dans sa décision

Le porte-parole du gouvernement iranien, lors de sa conférence de presse hebdomadaire hier. Photo ANI

Le porte-parole du gouvernement iranien, Ali Rabihi, a déclaré hier qu’« Israël doit prendre conscience des conséquences de ses agressions en Irak, au Liban et en Syrie, et du droit de ces États à se défendre ». S’exprimant lors de sa conférence de presse hebdomadaire, il a cité le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui avait déclaré dans son discours de la veille que les actes israéliens ne passeront pas sans riposte. Et le responsable iranien de préciser : « Le Hezbollah a pris une décision autonome dans ce sens, mais nous soutenons toute riposte qu’il fera en guise de défense contre les agresseurs du Liban. »


Le porte-parole du gouvernement iranien, Ali Rabihi, a déclaré hier qu’« Israël doit prendre conscience des conséquences de ses agressions en Irak, au Liban et en Syrie, et du droit de ces États à se défendre ». S’exprimant lors de sa conférence de presse hebdomadaire, il a cité le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui avait déclaré dans son...

commentaires (5)

Encore une fois l’Iran se distancie. «Ils decident tous seuls » ne venez pas nous chercher.

Rossignol

15 h 59, le 27 août 2019

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Encore une fois l’Iran se distancie. «Ils decident tous seuls » ne venez pas nous chercher.

    Rossignol

    15 h 59, le 27 août 2019

  • RIONS UN PEU ! AUTONOME DANS SA DECISION... LE MONSIEUR SE RIT DE LUI-MEME EN CROYANT SE RIRE DES AUTRES.

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    13 h 58, le 27 août 2019

  • Il a raison, les états (Syrie, Irak et Iran) ont le droit de se défendre s'ils sont agressés mais en fait les agressés ne sont que le Hezbollah, le hezbollah et le Hezbollah qui n'est qu'une organisation terroriste rien de plus. Elle ou l'agression? Seul le Liban a été agresse et l'est toujours en raison du Hezbollah. Sans lui il y longtemps que nous aurions eu la paix et la prospérité. Quand a la liberté de mouvement du Hezbollah qu'il la vende a d'autres celle la!

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 57, le 27 août 2019

  • Le hezb libanais de la résistance est autonome dans ses décisions , au même titre que le sont les usa , France , bensaoudie etc... vis à vis de l'entité usurpatrice .

    FRIK-A-FRAK

    11 h 33, le 27 août 2019

  • ah bon !?

    Bery tus

    05 h 16, le 27 août 2019