Liban

Démantèlement de constructions en dur de réfugiés

OLJ
12/06/2019

Dans la région de Sarafand (Saïda), les forces de l’ordre ont procédé hier à la destruction de constructions en dur aménagées par les réfugiés syriens dans des campements informels. Et ce après avoir démantelé les tentes et habitations illégales et invité les habitants à en sortir. Cette nouvelle opération intervient alors que l’Office national du Litani a annoncé, dans un communiqué, avoir démantelé il y a une semaine un camp de réfugiés qui empiète sur la propriété de l’institution, dans le village de Sarafand. L’Office national du Litani détruit également les empiétements et les constructions aménagées par les réfugiés sur le canal de Qasmiyé de même qu’à Aaqbiyé. Il a par ailleurs porté plainte devant le parquet financier contre des personnes ayant érigé des constructions illégales sur les rives du fleuve, à la hauteur du village de Qaaqaaïyet el-Jisr.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Tractations gouvernementales : retour à la case départ

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

"La révolution en marche". Rejoignez maintenant la communauté des abonnés en vous abonnant dès 1$

Je poursuis la lecture

4

articles restants