Rechercher
Rechercher

Liban - Partis

Le bloc du Hezbollah stigmatise les propos de Pompeo et la décision américaine sur le Golan

Le bloc parlementaire du Hezbollah a dénoncé hier les propos « incendiaires » du secrétaire d’État américain Mike Pompeo contre le parti chiite, lors de sa visite officielle au Liban la semaine dernière, ainsi que la décision du président américain Donald Trump de reconnaître la souveraineté d’Israël sur le Golan.

« Les propos incendiaires du ministre des Affaires étrangères et l’administration américaine tenus au Liban contre la résistance et en faveur de l’occupation israélienne d’un côté, et son appel à empêcher le retour des réfugiés syriens dans leurs pays (...) ont un but précis : soutenir l’agresseur israélien et son expansion territoriale en violation de toutes les lois internationales, s’ingérer dans les affaires internes du Liban et de la Syrie et instrumentaliser des réfugiés syriens pour servir la politique des États-Unis », indique un communiqué publié par le bloc à l’issue de sa réunion hebdomadaire.

Le bloc parlementaire du Hezbollah a dénoncé hier les propos « incendiaires » du secrétaire d’État américain Mike Pompeo contre le parti chiite, lors de sa visite officielle au Liban la semaine dernière, ainsi que la décision du président américain Donald Trump de reconnaître la souveraineté d’Israël sur le Golan. « Les propos incendiaires du ministre des...

commentaires (3)

et les fermes de chebaa, les 7 villages, ghajar ????? PT'T MEME UN OU 2 VILLAGES DONT LES NOMS SONT ENCORE CHACHES , QUE L'ON MENTIONNERA LE JOUR OU ISRAEL NS RENDRAIENT LES AUTRES !!!

Gaby SIOUFI

11 h 18, le 30 mars 2019

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • et les fermes de chebaa, les 7 villages, ghajar ????? PT'T MEME UN OU 2 VILLAGES DONT LES NOMS SONT ENCORE CHACHES , QUE L'ON MENTIONNERA LE JOUR OU ISRAEL NS RENDRAIENT LES AUTRES !!!

    Gaby SIOUFI

    11 h 18, le 30 mars 2019

  • LA CHINE N,OSE PAS RECUPERER TAIWAN... LA SYRIE ALORS ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    19 h 32, le 29 mars 2019

  • Malheureusement c'est la première puissance du monde mais la Chine se baisse devant les USA

    Eleni Caridopoulou

    12 h 07, le 29 mars 2019

Retour en haut