Rechercher
Rechercher

Économie - Coopération

Une campagne de promotion du tourisme religieux lancée en mars

Le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, a annoncé hier le lancement en mars d’un plan d’action pour promouvoir le tourisme religieux au Liban, lors d’une réunion avec une délégation du Vatican consacrée au sujet, et des initiatives prévues par le ministère, d’après l’Agence nationale d’information (ANI). La délégation était composée de membres de l’Opta Romana Pellegrinaggi (ORP), un organisme du Saint-Siège qui gère les pèlerinages dans les principaux lieux saints en Italie et dans le monde. Ses membres ont prévu une seconde visite au Liban en mars.

Le Vatican a décidé en juillet dernier de réintégrer le Liban sur sa liste annuelle des pays de pèlerinage, après 12 ans d’absence suite à la guerre de l’été 2006 ayant opposé l’armée israélienne au Hezbollah.


Le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, a annoncé hier le lancement en mars d’un plan d’action pour promouvoir le tourisme religieux au Liban, lors d’une réunion avec une délégation du Vatican consacrée au sujet, et des initiatives prévues par le ministère, d’après l’Agence nationale d’information (ANI). La délégation était composée de membres de l’Opta Romana...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut