Liban

Des initiatives pour aider les réfugiés syriens sinistrés

De nombreuses initiatives citoyennes et institutionnelles ont été lancées ces derniers jours sur les réseaux sociaux afin de venir en aide aux réfugiés syriens dont les camps ont été endommagés par la pluie ou la neige. Parmi ces initiatives, un appel aux dons (vêtements, couvertures, denrées alimentaires...) a été lancé sur Facebook par l’association Sawa pour les secours et le développement social, agricole et éducatif dans la Békaa, en partenariat avec les centres d’art Mansion et AntWork, ainsi que des associations humanitaires basées à Tripoli. Un premier envoi de produits de première nécessité vers la Békaa devrait avoir lieu aujourd’hui.

De même, l’association Les enfants de la Méditerranée, spécialisée dans le développement et la protection de l’enfant par la culture et l’éducation, en partenariat avec l’association de développement social Amel, a émis un appel aux dons en ligne à destination du public français.



De nombreuses initiatives citoyennes et institutionnelles ont été lancées ces derniers jours sur les réseaux sociaux afin de venir en aide aux réfugiés syriens dont les camps ont été endommagés par la pluie ou la neige. Parmi ces initiatives, un appel aux dons (vêtements, couvertures, denrées alimentaires...) a été lancé sur Facebook par l’association Sawa pour les secours et...

commentaires (2)

QUE LES PAYS ARABES RICHES, ET RESPONSABLES AVEC D,AUTRES DE LA GUERRE DE SYRIE, INDEMNISENT LE LIBAN POUR SES CHARGES ET PERTES A CAUSE DES REFUGIES OU BIEN QU,ILS LEUR OUVRENT LEURS PORTES POUR LES ACCUEILLIR ET MONTRER LA SOLIDARITE ARABE... SI UNE TELLE CHOSE EXISTE CHEZ EUX... LE BAUDET AGONISE SOUS LA CHARGE !

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

09 h 42, le 11 janvier 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • QUE LES PAYS ARABES RICHES, ET RESPONSABLES AVEC D,AUTRES DE LA GUERRE DE SYRIE, INDEMNISENT LE LIBAN POUR SES CHARGES ET PERTES A CAUSE DES REFUGIES OU BIEN QU,ILS LEUR OUVRENT LEURS PORTES POUR LES ACCUEILLIR ET MONTRER LA SOLIDARITE ARABE... SI UNE TELLE CHOSE EXISTE CHEZ EUX... LE BAUDET AGONISE SOUS LA CHARGE !

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    09 h 42, le 11 janvier 2019

  • La meilleure initiative est de leur construire de vraies maisons dans leur pays et de les rapatrier.

    NAUFAL SORAYA

    07 h 35, le 11 janvier 2019