X

À La Une

La fille cadette de Trump en couple avec le fils d'un milliardaire libanais

Dans la presse

Michael Boulos est originaire de Kfaraakka, au Liban-Nord, mais a grandi au Nigéria. 

OLJ
03/12/2018

C'est dans les bras d'un Libanais que Tiffany Trump, la fille du président américain Donald Trump et de sa seconde épouse Marla Maples, aurait trouvé l'amour, rapportent plusieurs médias internationaux.

La plus jeune des filles du magnat de l'immobilier devenu 45e président des Etats-Unis est en effet en couple avec Michael Boulos, le fils de l'homme d'affaires Massaad Boulos. La jeune Trump a présenté son nouveau prétendant à son père lors d'un dîner de Thanksgiving en Floride, a rapporté la presse américaine. 

Michael Boulos, qui a rencontré Tiffany Trump en été, lors de vacances sur l'île grecque de Mykonos, est originaire de Kfaraakka, au Liban-Nord. Sa famille a émigré au Nigéria, où son père Massaad Boulos dirige les entreprises Boulos et SCOA, un conglomérat dont les revenus se chiffrent en milliards de dollars, spécialisé dans le commerce de véhicules, la vente au détail et la construction.

Le jeune Libanais est désormais basé à Londres, où il a fait ses études. Il revient toutefois régulièrement en visite au Liban, où son père s'est impliqué en politique ces dernières années, se présentant notamment aux élections législatives de 2005 et aux municipales de 2016, sur une liste du courant des Marada de Sleimane Frangié. 

En janvier, Donald Trump avait provoqué un scandale en qualifiant plusieurs pays d'Afrique, dont le Nigéria, de "Pays de merde", lors d'une rencontre en privé avec des élus du Congrès. 


Pour mémoire
Génération Trump : le bataillon « Beauty Power » du 45e président US

La "première famille" Trump, un clan très soudé

"Pays de merde" : le Nigeria convoque un diplomate américain

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Jean abou Fayez

Qu'il contre-balance l'influence de Kushner...

Jack Gardner

Ca va chauffer entre Jared et Mikey, l'un pour Israel et l'autre pour le Liban?

et Bassil pour La Syrie



ACQUIS À QUI

Je connais personnellement Massad Boulos le père de Mikey Boulos , j'ai vu naître ce jeune homme du ventre de sa mère Sarah Faddoul et je l'ai vu grandir à Lagos au Nigeria. On etait voisin et j'ai encore les souvenir des soirées mémorables que nous avons eu à passer ensemble .

Mais je pense qu'il y a une confusion entre Massad Boulos , un charmant garçon, cultivé et intelligent avec la famille propriétaire de la société Boulos Entreprises du Nigeria , ils n'ont rien à voir en terme de business.

Par contre Docteur Massad gére avec succés au Nigeria la fortune de son beau père Zouheir Faddoul, qui lui est une fortune africaine colossale reconnue .

Au passage permettez de profiter de cette occasion pour embrasser Massad et Sarah Boulos et leur souhaiter tout le bien possible , ils le méritent grandement. Fier de Mikey.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

QUI DES DEUX A FAIT LA BONNE PECHE ?

Sarkis Serge Tateossian

Trumpenchanté on peut désormais le considérer notre beau père ?

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Relations libano-syriennes : des changements en douce sans polémique gouvernementale

Commentaire de Anthony SAMRANI

Arabes-Israël : une liaison dangereuse

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué