Sport

Les Libanais font un pas de plus vers la qualification

Coupe du monde de basket-ball
OLJ
14/09/2018 | 00h00

En marge du deuxième tour de qualification pour la Coupe du monde de basket-ball 2019, le Liban a battu, hier soir au stade Nohad Nawfal de Zouk Mikael, la Chine, et ce pour la deuxième fois de son histoire, sur le score de 92-88 (après prolongation 77-77) sous l’impulsion d’un Ali Haidar (26 points, 9 rebonds) des grands soirs, bien épaulé par Ahmad Ibrahim (19 points, 5 rebonds) et Ater Majok (18 points, 8 rebonds). Avec cette victoire, le Liban fait un pas de plus vers une qualification pour la Coupe du monde qui semble désormais à portée de main. Le Liban est leader ex aequo du groupe E avec la Nouvelle-Zélande qu’il devra affronter lundi pour un match au sommet du groupe. Le président Aoun et le Premier ministre Hariri ont félicité les Libanais. « Bravo à la sélection de basket du Liban, en espérant de nouvelles victoires pour une qualification pour la Coupe du monde », a tweeté le président.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué