Rechercher
Rechercher

Liban - Environnement

Deux ONG s’engagent pour la protection du Litani

L’association Sudistes verts et Green Area, une ONG internationale, ont publié hier un communiqué conjoint dans lequel elles assurent leur soutien aux nombreuses mesures prises par l’Office national du Litani pour traiter les causes de la pollution et mettre un terme aux atteintes à ce fleuve. Elles ont également appelé à cesser de protéger tous ceux qui violent la loi, qu’il s’agisse d’individus, d’entreprises, de conseils municipaux, d’industries, de carrières ou d’autres sources de pollution.

Ce communiqué fait suite à une réunion qui s’est tenue entre des représentants des deux associations et le directeur de l’Office national du Litani, Sami Alawiya. « La société civile est un partenaire de l’Office national du Litani, et son implication dans cette affaire renforce le sentiment d’engagement et de responsabilité, en vue de protéger le fleuve », a affirmé M. Alawiya. Il a finalement appelé les autorités concernées à assumer leurs responsabilités conformément à la loi.

L’association Sudistes verts et Green Area, une ONG internationale, ont publié hier un communiqué conjoint dans lequel elles assurent leur soutien aux nombreuses mesures prises par l’Office national du Litani pour traiter les causes de la pollution et mettre un terme aux atteintes à ce fleuve. Elles ont également appelé à cesser de protéger tous ceux qui violent la loi, qu’il...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut