Rechercher
Rechercher

Liban - Liban-Irak

Moqtada Sadr en visite familiale à Beyrouth

Le chef populiste Moqtada Sadr à Najaf, en Irak, le 23 juin 2018. Photo AFP

Le leader chiite irakien Moqtada Sadr, vainqueur des législatives de mai dernier en Irak, est en visite cette semaine à Beyrouth où il a de la famille, a indiqué hier à L’OLJ un de ses proches. Selon cet homme politique irakien qui n’a pas voulu être identifié, Moqtada Sadr était encore hier dans la capitale libanaise. Il a assuré que sa visite avait un caractère « familial » et démenti que le leader irakien soit venu à Beyrouth pour des examens médicaux, comme l’a rapporté le site libanais Janoubia.

Janoubia, critique à l’égard du Hezbollah, a souligné que le dirigeant chiite irakien n’a pas rencontré au cours de son séjour le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah, comme il l’avait fait lors de précédentes visites, y voyant une indication de la tension entre le leader populiste irakien et l’Iran.


Le leader chiite irakien Moqtada Sadr, vainqueur des législatives de mai dernier en Irak, est en visite cette semaine à Beyrouth où il a de la famille, a indiqué hier à L’OLJ un de ses proches. Selon cet homme politique irakien qui n’a pas voulu être identifié, Moqtada Sadr était encore hier dans la capitale libanaise. Il a assuré que sa visite avait un caractère...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut