Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

The Kooples sous le signe du désir

The Kooples, automne-hiver 2018-2019.Photo DR

The Kooples dévoile sa prochaine collection femme automne-hiver 2018 caractérisée par une forte féminité et un charme affirmé. Subtilement en équilibre entre grunge et baroque, les 5 minicollections saisonnières, à découvrir chaque mois en magasin, nous invitent à adopter un style pointu. Les collections incarnent parfaitement l’esprit effronté et séducteur du label parisien qui s’apprête à fêter ses 10 ans en bouleversant ses codes et en repoussant les limites de sa créativité.

Confiante, la nouvelle femme The Kooples revendique une sensualité restaurée, un esprit libéré. La silhouette sublimée est célébrée à travers une garde-robe désirable et sans compromis. Les volumes renouvelés sont maintenant recadrés ou surdimensionnés pour favoriser aisance et confort : le choix parfait pour les femmes toujours en déplacement. Poétiques et romantiques, les imprimés floraux apportent une note estivale aux mousselines de soie aériennes. Les pièces incontournables sont ornées de broderies de perles, de strass et de fils de Lurex brillants apportant une lumière luxueuse aux looks saisonniers.

Pour un avant-goût de l’hiver, les manteaux en fausse fourrure, les hauts et les robes en velours, ou encore les vestes en duvet et les parkas revisités seront en boutique dès les premiers jours de la saison froide. L’allure rock’n’roll est également réinventée et reçoit une aura unique qui va réconforter les aficionados de la maison : denim détruit, clous d’argent, imprimés léopard ou tartan restent au cœur du vocabulaire de l’enseigne parisienne. Un seul mot semble définir cette nouvelle garde-robe féminine : le désir, un sentiment irrépressible lorsque l’on découvre cette collection.

Par ailleurs, la collection capsule Emily by the Kooples est désormais disponible dans de nouveaux cuirs et une nouvelle palette. The Kooples révèle également une surprise majeure pour la saison à venir : deux nouveaux sacs à main réalisés en collaboration avec deux muses glamour dont les noms seront bientôt sur toutes les lèvres. Ces nouveaux modèles compléteront l’offre maroquinerie de la marque. La collection automne-hiver 2018-2019 The Kooples est disponible en ligne et en magasins depuis la mi-juin.


Dans la même rubrique
Valentino haute couture : opéra et émotion

La « syntopie » d’Iris van Herpen

« La mode était de découvrir le ventre »

« Beyond », la campagne humaniste de Moncler

The Kooples dévoile sa prochaine collection femme automne-hiver 2018 caractérisée par une forte féminité et un charme affirmé. Subtilement en équilibre entre grunge et baroque, les 5 minicollections saisonnières, à découvrir chaque mois en magasin, nous invitent à adopter un style pointu. Les collections incarnent parfaitement l’esprit effronté et séducteur du label parisien qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut