Rechercher
Rechercher

Sport - Natation / Championnats arabes

Onze médailles pour le Liban et deux nouveaux records nationaux

La délégation libanaise à la 4e édition des championnats arabes de natation est rentrée hier de Tunis auréolée de 11 médailles. Photo D. R.

La délégation libanaise à la 4e édition des championnats arabes de natation est rentrée hier au pays, en provenance de Tunis où la compétition était organisée du 12 au 15 juillet, auréolée de onze médailles (deux en or, trois en argent et six de bronze). L’équipe libanaise était composée de François Ghattas (entraîneur), des nageuses Gabriella Doueihy, Marie Khoury, Hiba Doueihy, Rebecca Mezher, Jennifer Mallah et du nageur Simon Doueihy.
Deux records du Liban ont en outre été améliorés lors de ces championnats arabes : sur 100 m papillon, Hiba Doueihy a inscrit le temps de 1’ 04’’ 09/100es, battant son propre record qui était de 1’ 04’’ 26/100es, tandis que Marie Khoury reléguait aux oubliettes le record de Jennifer Rizkallah sur 50 m dos (31’’ 97/100es), en enregistrant le temps de 31’’ 61/100es. En outre, Hiba Doueihy, avec son nouveau record donc, s’est qualifiée pour les olympiades de natation dans la catégorie d’âge des 18 ans et moins.

La délégation libanaise à la 4e édition des championnats arabes de natation est rentrée hier au pays, en provenance de Tunis où la compétition était organisée du 12 au 15 juillet, auréolée de onze médailles (deux en or, trois en argent et six de bronze). L’équipe libanaise était composée de François Ghattas (entraîneur), des nageuses Gabriella Doueihy, Marie Khoury, Hiba...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut