Liban

Yacoubian entendue par la juge Ghada Aoun

Décharge de Bourj Hammoud
OLJ
26/06/2018

Après avoir repéré mardi dernier trois camions qui déversaient des déchets non triés dans la décharge de Bourj Hammoud, en violation de l’accord entre le gouvernement et la société chargée de trier les déchets, la députée Paula Yacoubian a été entendue hier par la procureure générale du Mont-Liban, Ghada Aoun, qui est en charge de ce dossier et qui avait assigné à des experts la tâche d’examiner le taux de pollution des eaux dans la région avoisinante.
Mme Yacoubian, qui s’est présentée au Palais de justice à Baabda accompagnée de son avocat, l’ancien ministre et député Boutros Harb, a assuré qu’elle suivra l’affaire jusqu’à la fin et qu’elle faisait confiance à la juge Aoun.
De son côté, l’avocat de Dany Khoury, responsable de la société qui porte son nom et qui est chargée de réhabiliter la décharge, a également été entendu par la juge Aoun.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants