Liban

Khalil suggère d’autres naturalisations

OLJ
11/06/2018

Le ministre sortant des Finances Ali Hassan Khalil a réclamé samedi que les « pauvres » puissent obtenir la nationalité libanaise, alors que près de 400 personnes, dont des hommes d’affaires, ont bénéficié de cette nationalité en vertu d’un décret controversé de naturalisation. « Nous n’avions pas jusqu’à présent réagi à l’affaire du décret de naturalisation. Alors que la porte à un éventuel amendement à ce décret a été ouverte, nous demandons le droit des pauvres, des habitants de Wadi Khaled et des sept villages, ainsi que les enfants des Libanaises mariées à des étrangers, à bénéficier de la nationalité », a écrit sur son compte Twitter M. Khalil, proche du leader du mouvement Amal, Nabih Berry.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Billet de Kenza OUAZZANI

Le mauvais pari du gouvernement

Un peu plus de Médéa AZOURI

Power to the People

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.