Liban

Khalil suggère d’autres naturalisations

OLJ
11/06/2018

Le ministre sortant des Finances Ali Hassan Khalil a réclamé samedi que les « pauvres » puissent obtenir la nationalité libanaise, alors que près de 400 personnes, dont des hommes d’affaires, ont bénéficié de cette nationalité en vertu d’un décret controversé de naturalisation. « Nous n’avions pas jusqu’à présent réagi à l’affaire du décret de naturalisation. Alors que la porte à un éventuel amendement à ce décret a été ouverte, nous demandons le droit des pauvres, des habitants de Wadi Khaled et des sept villages, ainsi que les enfants des Libanaises mariées à des étrangers, à bénéficier de la nationalité », a écrit sur son compte Twitter M. Khalil, proche du leader du mouvement Amal, Nabih Berry.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.