Rechercher
Rechercher

Campus - COLLECTE DE DONNÉES

Skoun lance une enquête nationale sur l’usage de la drogue, du tabac ou de l’alcool

L’Association Skoun, en collaboration avec l’Union européenne et l’organisation SIDC (Soins infirmiers et développement communautaire), lance une enquête nationale auprès de la population de différentes régions du Liban afin de recueillir des données sur la consommation de tabac, de l’alcool et de la drogue.
Si vous consommez de l’alcool, de la drogue ou non, Skoun vous invite à prendre part à cette enquête qui permettra au centre de prévention et de traitement des toxicomanies de mieux comprendre les schémas de la consommation de drogues, de tabac et d’alcool au Liban et, ainsi, de mieux servir la communauté.
Les informations que vous partagerez seront entièrement confidentielles et conservées en toute sécurité dans la base de données de Skoun.
Pour répondre à l’enquête http ://www.skoun.org/Survey



L’Association Skoun, en collaboration avec l’Union européenne et l’organisation SIDC (Soins infirmiers et développement communautaire), lance une enquête nationale auprès de la population de différentes régions du Liban afin de recueillir des données sur la consommation de tabac, de l’alcool et de la drogue.Si vous consommez de l’alcool, de la drogue ou non, Skoun vous invite à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut