Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball – BDL Banks League

Fransabank sacrée pour la 3e année consécutive

L’équipe championne de basket-ball de la Fransabank au grand complet. Photo DR

Pour la troisième année consécutive, l’équipe de Fransabank a remporté le championnat de basket-ball de la Banque centrale, la BDL Banks Basket-ball League, en s’imposant en finale contre le Crédit Libanais par une différence de huit points inscrits dans le dernier quart-temps (69-61), au stade municipal de Chiyah. Le match était placé sous le patronage du gouverneur de la Banque du Liban (BDL), Riad Salamé. Ce championnat annuel est organisé par Sports Mania, sous la supervision de la Fédération libanaise de basket-ball (FLB).
L’équipe de Fransabank était dirigée par Afif Nohra, déjà désigné « meilleur chef d’équipe » en 2016 et 2017, années où Fransabank avait remporté le championnat respectivement face au Crédit Libanais (78-60) et à BLOM Bank (76-65). D’autres personnes ont également été récompensées : Rizkallah Zaloum (meilleur entraîneur), Roland Tabet (meilleur défenseur), Marc Koudsi (MVP, most valuable player, meilleur joueur).
L’équipe de la Fransabank se rendra en Serbie, en juillet, pour participer à un autre tournoi organisé par Sports Mania : le Banko Basket-ball Championship Serbia.

J. M.

Pour la troisième année consécutive, l’équipe de Fransabank a remporté le championnat de basket-ball de la Banque centrale, la BDL Banks Basket-ball League, en s’imposant en finale contre le Crédit Libanais par une différence de huit points inscrits dans le dernier quart-temps (69-61), au stade municipal de Chiyah. Le match était placé sous le patronage du gouverneur de la Banque du...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut