Liban

Shorter appelle Machnouk à traiter rapidement les « recours électoraux »

OLJ
19/05/2018

L’ambassadeur du Royaume-Uni, Hugo Shorter, a félicité hier le ministre de l’Intérieur Nouhad Machnouk pour le bon déroulement des législatives et appelé les autorités à traiter rapidement les recours liés au srutin. Lors d’un entretien avec M. Machnouk, l’ambassadeur britannique a salué « les efforts du ministère de l’Intérieur, des Forces de sécurité intérieure et de l’armée libanaise qui ont assuré la bonne marche et la sécurité du processus électoral », appelant à ce que tous les recours soient « rapidement et impartialement traités par les autorités compétentes ». L’ambassadeur britannique a également appelé les autorités libanaises à « examiner avec attention les recommandations des missions d’observation internationales, à les appliquer en vue des prochaines élections ». Par ailleurs, M. Shorter a tenu à souligner au cours de l’entretien, et « à l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie », « l’importance de la liberté d’expression comme un droit humain fondamental ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants