Rechercher
Rechercher

Économie - Acquisition

Un fonds allemand rachète l’immeuble d’Apple sur les Champs-Élysées pour 600 millions d’euros

Le fonds de pension allemand BVK a racheté auprès de la société d’investissement EPI l’immeuble qui va accueillir le nouveau magasin du géant américain Apple sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris, pour environ 600 millions d’euros (soit 726 millions de dollars), selon des communiqués diffusés hier. L’immeuble de 5 500 mètres carrés, situé au 114 de la célèbre avenue, « accueillera fin 2018 la société Apple qui y installera son flagship (magasin vedette) parisien ainsi que son siège social français », a précisé EPI dans un communiqué.
Le groupe français avait fait l’acquisition en 2009 de ce bâtiment actuellement en restructuration. Ce rachat est assorti d’un bail de long terme avec Apple, a indiqué dans un autre communiqué la société immobilière Hines France, qui a réalisé l’opération pour le compte de BVK.

Le fonds de pension allemand BVK a racheté auprès de la société d’investissement EPI l’immeuble qui va accueillir le nouveau magasin du géant américain Apple sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris, pour environ 600 millions d’euros (soit 726 millions de dollars), selon des communiqués diffusés hier. L’immeuble de 5 500 mètres carrés, situé au 114 de la célèbre...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut