Rechercher
Rechercher

Économie - Conférence

Lancement de la 2e édition de Smartex

Le ministre des Télécoms, Jamal Jarrah, a inauguré hier le lancement de la deuxième édition du Salon Smartex (25-28 avril) au Forum de Beyrouth, organisé par l’Association des expositions et des congrès présidée par Élie Rizk, en coopération avec la Fédération libanaise des Chambres de commerce, l’Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL), la Banque du Liban et l’opérateur de téléphonie mobile Touch.
Jamal Jarrah a rappelé que son ministère soutient « un fonds d’une valeur de 50 millions de dollars pour encourager les jeunes entrepreneurs, notamment les PME ». Ce fonds d’investissement, annoncé le 19 février par le Premier ministre Saad Hariri, est détenu à parts égales par les deux opérateurs de téléphonie mobile, Alfa et Touch.
Également présent, le directeur d’IDAL, Nabil Itani, a souligné que selon une étude d’IDAL, « une croissance de 10 % est prévue dans le domaine de l’informatique et de ses équipements (au Liban) entre 2016 et 2019 ».

Le ministre des Télécoms, Jamal Jarrah, a inauguré hier le lancement de la deuxième édition du Salon Smartex (25-28 avril) au Forum de Beyrouth, organisé par l’Association des expositions et des congrès présidée par Élie Rizk, en coopération avec la Fédération libanaise des Chambres de commerce, l’Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL), la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut