Rechercher
Rechercher

Économie - Contrat

L’Américain Salesforce annonce 2,2 milliards de dollars d’investissement en France

L’entreprise américaine Salesforce, spécialisée dans l’hébergement dématérialisé (cloud) et les logiciels de relations clients, a annoncé hier un investissement de 2,2 milliards de dollars sur cinq ans en France, en marge de la visite d’Emmanuel Macron aux États-Unis. L’investissement passera pas une augmentation de l’empreinte de l’entreprise dans l’Hexagone, avec de nouveaux bureaux et une augmentation de ses effectifs, a-t-elle indiqué dans un communiqué, sans préciser le niveau des embauches ni sa capacité d’hébergement. « Ce nouvel investissement va stimuler la croissance, l’innovation et la réussite de nos clients dans le pays », a estimé Marc Benioff, le PDG du groupe, rappelant que plusieurs grands groupes français « font appel à Salesforce pour mener leur transformation numérique ».
L’entreprise américaine a réalisé un chiffre d’affaires de 10,4 milliards de dollars sur l’exercice 2017 et espère atteindre les 20 milliards de dollars en 2020 et 2022.

L’entreprise américaine Salesforce, spécialisée dans l’hébergement dématérialisé (cloud) et les logiciels de relations clients, a annoncé hier un investissement de 2,2 milliards de dollars sur cinq ans en France, en marge de la visite d’Emmanuel Macron aux États-Unis. L’investissement passera pas une augmentation de l’empreinte de l’entreprise dans l’Hexagone,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut