Rechercher
Rechercher

Liban

Bahia Hariri : C’est la sécurité de Saïda qui est visée

Bahia Hariri, députée de Saïda, a affirmé sa « solidarité avec le mouvement Hamas » et fustigé l'attentat, affirmant qu'« il vise la sécurité de Saïda et tout ce que cette ville a réalisé au plan de la consolidation de la sécurité, en coopération avec les autorités sécuritaires, militaires et judiciaires, et avec nos frères palestiniens ». Mme Hariri a appelé « Libanais et Palestiniens » à « faire montre d'unité et de solidarité, et se tenir aux côtés des forces sécuritaires et militaires qui veillent à la stabilité et la paix civile ».
De son côté, le PSP de Walid Joumblatt a dénoncé un « acte criminel qui s'inscrit dans la volonté de frapper la sécurité et la stabilité », notant qu'il « survient au même moment où l'on tente de supprimer la cause palestinienne ».

Bahia Hariri, députée de Saïda, a affirmé sa « solidarité avec le mouvement Hamas » et fustigé l'attentat, affirmant qu'« il vise la sécurité de Saïda et tout ce que cette ville a réalisé au plan de la consolidation de la sécurité, en coopération avec les autorités sécuritaires, militaires et judiciaires, et avec nos frères palestiniens ». Mme Hariri a appelé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut