Liban

Ahdab : Prêt à la bataille face à la corruption

OLJ
12/01/2018

L'ancien député Misbah Ahdab a annoncé hier qu'il compte s'engager dans la bataille électorale pour un des sièges sunnites de Tripoli, au cours d'une conférence de presse qu'il a tenue hier au siège du mouvement qu'il préside, le Rassemblement civil de la modération. « Nous sommes parfaitement prêts pour l'échéance électorale, afin de faire face à la corruption et aux corrupteurs, avec une liste complète et un programme électoral clair et transparent, à travers lequel nous espérons concrétiser la vision que nous avons de la rue tripolitaine », a déclaré Misbah Ahdab, après avoir vivement critiqué « les promesses faites pour les habitants de Tripoli et jamais tenues ». Il s'en est notamment pris au conseil municipal de la ville, qu'il a désigné par « la municipalité Rifi », en allusion à l'ancien ministre de la Justice Achraf Rifi, lui reprochant de « continuer à protéger les corrupteurs et les corrompus, de n'avoir rien fait pour régler les problèmes de circulation et d'inondations en hiver, de couvrir les propriétaires de générateurs électriques qui appliquent arbitrairement les tarifs » et d'avoir mal géré le dossier des déchets.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.