Moyen Orient et Monde

Deuxième journée de manifestations au Pakistan après le viol et le meurtre d’une fillette

OLJ
12/01/2018


La ville pakistanaise de Kasur vivait hier une deuxième journée de violentes manifestations, suite au viol et au meurtre d'une fillette qui a provoqué une vague d'émotion dans le pays. Des centaines de manifestants, furieux après l'agression de l'enfant, s'en sont pris à coups de pierres à des bâtiments officiels et à un hôpital pour protester contre l'inaction supposée de la police. Une première violente manifestation, la veille, avait fait au moins deux morts parmi les manifestants. Tous deux ont été tués par des tirs de la police, alors que la foule tentait de prendre d'assaut un bâtiment officiel. Le corps de la fillette, âgée de six ans selon sa famille et kidnappée le 4 janvier, avait été retrouvé mardi sur un tas d'ordures.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

Les changeurs, nouveaux rois des dollars

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.