Liban

Geagea réunit ses cadres de Jbeil

OLJ
11/01/2018

Le président des Forces libanaises, Samir Geagea, a réuni mardi soir à Meerab des cadres FL de la région de Jbeil en présence d'Élie Baraghid, membre du conseil exécutif du parti, du secrétaire adjoint aux affaires des régions, Joseph Abou Jaoudé, et du coordinateur de la région de Jbeil au sein des FL, Charbel Abi Akl. La réunion a porté sur les étapes franchies jusqu'à présent au niveau des préparatifs pour les prochaines élections législatives. « Le candidat appuyé par les FL à Jbeil, Ziad Hawat, bénéficie d'un vaste soutien dans cette région. Il nous reste à poursuivre nos préparatifs, comme c'est le cas actuellement, mais à un rythme plus rapide, pour parvenir aux objectifs désirés », a indiqué M. Geagea au cours de la réunion.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.