Rechercher
Rechercher

Agenda - Finul

Une campagne pour le don de sang à Mayss el-Jabal

Une photo du déroulement de la campagne à Mayss el-Jabal. Photo ANI

Le commandement du secteur Est de la Finul et le contingent népalais ont organisé hier une campagne pour sensibiliser à l'importance du don de sang intitulée « Le premier Casque bleu » à l'hôpital Mayss el-Jabal, en présence du commandant du secteur Est, Romero Marí, du chef du contingent népalais Narayan Bahadur Thapa et du président de la municipalité de Mayss el-Jabal. Plus de 25 membres de la force de maintien de la paix ont fait des dons de sang, « dans le cadre de leurs activités humanitaires diverses », selon un communiqué de la Finul. « Cette campagne pour le don du sang n'est pas uniquement une initiative noble, mais elle aidera surtout à sauver des vies au Liban en cas d'accidents ou de besoins urgents de sang.
Une fois de plus, la Finul prouve qu'elle est prête à donner son sang pour préserver la paix au Liban et soutenir ses habitants », peut-on lire dans le communiqué.

Le commandement du secteur Est de la Finul et le contingent népalais ont organisé hier une campagne pour sensibiliser à l'importance du don de sang intitulée « Le premier Casque bleu » à l'hôpital Mayss el-Jabal, en présence du commandant du secteur Est, Romero Marí, du chef du contingent népalais Narayan Bahadur Thapa et du président de la municipalité de Mayss el-Jabal. Plus de...