Liban

Les Kataëb s’engagent à poursuivre la lutte

OLJ
04/01/2018

Le bureau politique du parti Kataëb, réuni hier sous la présidence de son chef, le député Samy Gemayel, a promis hier de « poursuivre la lutte afin de recouvrer la souveraineté et la libre décision de l'État », et « de faire face à la plongée du pouvoir dans les méandres du partage du gâteau, du gaspillage, de la corruption et des marchés ». « L'État, par le biais de ses forces légales propres, possède exclusivement le droit de défendre le Liban, et ce droit ne saurait être confié à un État, un parti ou une faction », a noté le bureau politique, avant de rejeter « toute position émanant d'une partie extérieure qui pourrait être comprise comme une atteinte à la souveraineté de l'État libanais ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Tempête dans la région, crise gouvernementale au Liban

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.