Liban

Les Kataëb s’engagent à poursuivre la lutte

OLJ
04/01/2018

Le bureau politique du parti Kataëb, réuni hier sous la présidence de son chef, le député Samy Gemayel, a promis hier de « poursuivre la lutte afin de recouvrer la souveraineté et la libre décision de l'État », et « de faire face à la plongée du pouvoir dans les méandres du partage du gâteau, du gaspillage, de la corruption et des marchés ». « L'État, par le biais de ses forces légales propres, possède exclusivement le droit de défendre le Liban, et ce droit ne saurait être confié à un État, un parti ou une faction », a noté le bureau politique, avant de rejeter « toute position émanant d'une partie extérieure qui pourrait être comprise comme une atteinte à la souveraineté de l'État libanais ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le casse-tête des alliances électorales...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.