Économie

Air Liquide acquiert une activité de santé à domicile en Arabie saoudite

Services
OLJ
04/01/2018

Le groupe de gaz industriels et médicaux Air Liquide a annoncé hier l'acquisition de la division respiratoire de la société Thimar al-Jazirah Company (TAC) en Arabie saoudite, marquant son entrée dans le secteur de la santé à domicile dans ce pays. Cette division de TAC est le principal acteur local dans le traitement à domicile des pathologies respiratoires, avec la distribution d'équipements respiratoires et de services. Cette activité a généré un chiffre d'affaires de plus de 5,5 millions d'euros (soit 6,62 millions de dollars) pour plus de 1 400 patients pris en charge. Air Liquide a acquis une participation majoritaire de 60 % dans la division santé à domicile de TAC. Le groupe français est déjà présent dans la santé en Arabie saoudite à travers la fourniture de gaz médicaux aux hôpitaux.

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

Macron, champion (du monde)

Commentaire de Anthony SAMRANI

Macron vs Macron

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué