X

Scan TV

Des duos de célébrités de choc

SCAN TV
23/12/2017

La seconde saison de « Celebrity Duets » diffusée dimanche soir sur la MTV connaît un véritable succès depuis quelques semaines déjà, grâce à plusieurs facteurs suscitant l'intérêt des téléspectateurs. D'abord, la présentatrice Annabella Hilal, épouse du plasticien Nader Saab, charme complètement le public à chacun de ses passages. Grande de taille, à tel point que les candidats et stars masculins semblent des nains à ses côtés, sa silhouette parfaite – rehaussée par un visage angélique –, sa beauté et sa douceur font l'unanimité.

Les membres du jury en sont pour beaucoup également, que ce soit au niveau de la qualité de leur présence, l'importance de leur conseil, leur compétence et leur large expérience dans le domaine du show-biz.

De grosses pointures du monde du divertissement se partagent les avis techniques : Simon Asmar, ancien maître indétrônable d'un des programmes télévisés les plus suivis sur la LBCI, « Studio el-fan », à travers lequel ont été sélectionnées les élites des stars libanaises, Oussama Rahbani, à l'origine du succès de Hiba Tawaji et de sa propulsion sur la scène internationale et, enfin, une touche de distinction avec Mona Abou Hamzé, ajoutant une pincée féminine à l'ensemble.

Ce programme, à but social (assurer des dons à des associations caritatives), permet à des célébrités de tous les domaines, sauf celui du chant, de se retrouver face à face avec des stars de la chanson pop dans une ultime compétition couronnant au final un seul concurrent qui décrochera une coquette somme déversée par la suite à l'association qu'il parraine.

Plusieurs concurrents se sont produits chaque semaine en espérant toucher le cœur mais surtout l'oreille des membres du jury qui prennent leur rôle au sérieux, malgré le manque de professionnalisme presque généralisé au niveau de la vocalise, chose normale dans ce genre de programme. La présentatrice hilarante Arzé Chidiac, le présentateur très sympathique de « Connected », Jerry Ghazal, à la voix incroyablement belle et parrain de Braveheart aidant les enfants souffrant d'une maladie cardiaque congénitale, ont chanté face à des stars tout comme l'ancien député à l'allure de don Juan, Misbah el-Ahdab, dont la performance vocale est célèbre dans son petit cercle de proches et qui a choisi de soutenir une association caritative tripolitaine.

Le comédien talentueux et figure célèbre dans le monde du théâtre chansonnier, Pierre Chamassian, qui est le candidat soutenant l'association du père Magdi Allaoui « Bonheur du Ciel », a tenté l'aventure aussi auprès de Raja Nasser al-Din, une autre star de la télé et de la radio qui a pour sa part choisi de soutenir une association qui prend en charge les orphelins.

Une icône de la beauté, Sasha Dahdouh, s'est exercée sur le chant au bénéfice de l'association « Himaya » qui vise à protéger les enfants des abus. Une autre concurrente qui a conquis le cœur des téléspectateurs, petits et grands, l'actrice Dalida Khalil, a chanté au nom des autistes. L'ex-Miss Liban et animatrice d'émission, Randa Sarkis soutient Caritas qui œuvre auprès des nécessiteux. Une autre ex-Miss Liban et figure médiatique célèbre, Sandra Rizk, a encouragé une association pour les enfants atteints d'hémophilie.

L'acteur syrien exceptionnel, Oweiss Moukhallalati, gagnant en célébrité grâce au feuilleton « al-Hayba », a préféré soutenir les personnes âgées. Dijy Hijazi, une fashionista portée sur le monde des arts, a choisi de chanter pour aider les enfants atteints de cancer. L'acteur des jeunes, Talal Jurdy, a de son côté opté pour la lutte contre la violence faite à l'égard des femmes. Et enfin, le plus agréable et le plus drôle comédien du petit écran, Fady Charbel, roi des sitcoms libanais, a fourni tous ses efforts, oh combien impressionnants, notamment face à Melhem Zein, au profit de « Oum el-Nour », un centre de traitement des toxicomanes.

 

Dans la même rubrique 

Ghanem vs Jreissati : attention, danger...

Un documentaire sur l’état scandaleux du Litani

Pour la première fois, une équipe télévisée libanaise auprès des Rohingyas réfugiés au Bangladesh

À la une

Retour à la page "Scan TV"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué