Rechercher
Rechercher

Économie - Travaux publics

Le syndicat des entrepreneurs BTP fait son bilan annuel

Le président du syndicat des entrepreneurs de travaux publics, Maroun Hélou, est revenu hier sur les activités accomplies et à venir de l'organisation professionnelle lors de son assemblée générale annuelle. « Le syndicat a œuvré cette année de par ses initiatives à valoriser le métier d'entrepreneur, en organisant plusieurs rencontres dans ce sens, dont celle avec le président de la République Michel Aoun », a déclaré M. Hélou. M. Aoun avait « insisté sur la nécessité de mettre en place un nouveau mécanisme d'attribution des marchés publics reposant essentiellement sur la transparence et sur la concurrence et interdisant les monopoles », a poursuivi M. Hélou.
Le président du syndicat a ensuite confié que M. Aoun et le Premier ministre Saad Hariri souhaitaient lancer un certain nombre de projets en vue de développer le réseau autoroutier national.
Enfin, l'assemblée générale a procédé à des élections partielles des membres du conseil d'administration. Trois sociétés de BTP ont été élues par voie de consensus : la société Abniya de Maroun Hélou, la société al-Binyane de Hassan el-Moussaoui et la société libanaise d'ingénierie et de maçonnerie de Abdo Sukkarieh.

Le président du syndicat des entrepreneurs de travaux publics, Maroun Hélou, est revenu hier sur les activités accomplies et à venir de l'organisation professionnelle lors de son assemblée générale annuelle. « Le syndicat a œuvré cette année de par ses initiatives à valoriser le métier d'entrepreneur, en organisant plusieurs rencontres dans ce sens, dont celle avec le président de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut