Rechercher
Rechercher

Économie - Subvention

IDAL verse des aides à la filière agroalimentaire pour soutenir sa participation aux Salons professionnels

L'Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL) a annoncé hier qu'elle avait versé près de 160 000 dollars d'aides aux exposants libanais qui avaient participé à plusieurs Salons professionnels organisés à l'étranger au courant de l'année. Sont notamment concernés les participants au Salon Gulfood à Dubaï en février dernier ; au Fancy Food Show à New York en juin ; et à la foire Anuga à Cologne, qui se tient tous les deux ans.
Le président d'IDAL, Nabil Itani, a rappelé que l'octroi de ces subventions – qui sont reversées par l'intermédiaire du syndicat des industries agroalimentaires – s'inscrit dans le cadre de la mission de soutien et de promotion des produits libanais à l'étranger que la loi fixe à l'agence gouvernementale qu'il dirige.

L'Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL) a annoncé hier qu'elle avait versé près de 160 000 dollars d'aides aux exposants libanais qui avaient participé à plusieurs Salons professionnels organisés à l'étranger au courant de l'année. Sont notamment concernés les participants au Salon Gulfood à Dubaï en février dernier ; au Fancy Food Show à New York en juin...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut