Rechercher
Rechercher

Liban

Jreissati intente un procès à deux invités saoudiens de l’émission « Kalam el-Nass »

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a adressé hier une note au procureur général près la Cour de cassation, le juge Samir Hammoud, concernant des propos tenus hier dans le cadre du programme Kalam el-Nass de la chaîne de télévision LBCI. M. Jreissati a intenté un procès contre deux invités saoudiens de l'émission, MM. Ibrahim el-Merhi et Adwan el-Ahmari, pour avoir accusé le président de la République Michel Aoun, le président de la Chambre Nabih Berry, le ministre des Affaires étrangères Gebran Bassil et le commandant en chef de l'armée le général Joseph Aoun de traîtrise et de terrorisme.

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a adressé hier une note au procureur général près la Cour de cassation, le juge Samir Hammoud, concernant des propos tenus hier dans le cadre du programme Kalam el-Nass de la chaîne de télévision LBCI. M. Jreissati a intenté un procès contre deux invités saoudiens de l'émission, MM. Ibrahim el-Merhi et Adwan el-Ahmari, pour avoir accusé le...

commentaires (3)

S J est tres drole . toujours pareil a lui-meme. il adore les scoops ,ne rate pas certaines occasions, oublie du coup des scoops qu'il oublie,qupique du meme sujet memes circonstances, memes programmes televises , ou des "politiques", deputes,ministres en fonction ou EX, des analystes , surtout des redacteurs de journeaux moumanaaistes( i al amin pr ex ) tout ce beau monde s'insultent les uns les autres, s'accusent de crimes pires que la "trahison " car doublee de corruption, de de de .......et j'en passe. oui bon, ceux la n'osent pas lancer des accusations contres les 3 presidents adores, mais surement meriteraient pour le moins de demander a la justice d'ouvrir des dossiers /enquetes ...... mais bon. S J est comme le dit le proverbe: il est permis au poete ce qui ne l'est pas aux autres.

Gaby SIOUFI

10 h 31, le 11 novembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • S J est tres drole . toujours pareil a lui-meme. il adore les scoops ,ne rate pas certaines occasions, oublie du coup des scoops qu'il oublie,qupique du meme sujet memes circonstances, memes programmes televises , ou des "politiques", deputes,ministres en fonction ou EX, des analystes , surtout des redacteurs de journeaux moumanaaistes( i al amin pr ex ) tout ce beau monde s'insultent les uns les autres, s'accusent de crimes pires que la "trahison " car doublee de corruption, de de de .......et j'en passe. oui bon, ceux la n'osent pas lancer des accusations contres les 3 presidents adores, mais surement meriteraient pour le moins de demander a la justice d'ouvrir des dossiers /enquetes ...... mais bon. S J est comme le dit le proverbe: il est permis au poete ce qui ne l'est pas aux autres.

    Gaby SIOUFI

    10 h 31, le 11 novembre 2017

  • UNE MEGA GAFFE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 31, le 11 novembre 2017

  • Où est la liberté d'expression et le droit à la parole ? Les insultes et accusations de toutes sortes ont souvent été proférées dans les médias libanais. Cheikh Hassan Nasrallah n'a-t-il pas souvent insulté et injurié les dirigeants Saoudiens publiquement à la télévision libanaise ?

    Tony BASSILA

    04 h 07, le 11 novembre 2017

Retour en haut