Rechercher
Rechercher

Technologies - PARTENARIAT

Applications Microsoft pour le cloud Huawei

Microsoft et Huawei partenaires dans le cloud.

Quelque 20 000 professionnels de l'industrie des nouvelles technologies, des chercheurs et des analystes se sont retrouvés à Shanghai la semaine dernière pour participer à un événement du géant chinois Huawei, venu dévoiler une série d'innovations, notamment sa vision de la mise en place d'une des cinq plateformes cloud destinées à alimenter les entreprises du futur.
Le New International Expo Center a de nouveau été réservé par le fabricant chinois pour sa conférence annuelle, Huawei Connect, pour laquelle des milliers de représentants de plus de 150 pays sont venus explorer les progrès de la technologie numérique et s'engager sur une nouvelle voie de croissance.
Avec un engagement de dépenser 500 millions de dollars au cours des cinq prochaines années pour soutenir les transformations numériques à travers le monde, la stratégie de service à l'entreprise de Huawei a été axée sur le positionnement de la compagnie chinoise en tant que fournisseur de cloud professionnel dans diverses industries.
Lors de cet événement de trois jours, Huawei a lancé « Connection + Cloud », les deux moteurs de sa stratégie de numérisation et ses solutions de réseau d'entreprise pour une connexion intelligente depuis tout appareil. La stratégie et les solutions permettent aux entreprises d'accélérer leur migration vers le cloud en fournissant des connexions réseau complètes et une gestion de réseau plus intelligente dans tous les scénarios tels que l'accès, le centre de données et l'interconnexion.
La compagnie chinoise a également profité de l'occasion pour lancer six nouvelles innovations sur le marché, en examinant des solutions destinées à aider les entreprises à évoluer vers le numérique. Ces nouveautés englobent le matériel, les logiciels, les données, la connexion, l'architecture et le nuage hybride.
La signature d'un protocole d'entente pour les services cloud avec Microsoft devrait donner un poids supplémentaire à l'engagement de Huawei. Le géant américain des logiciels lancera ainsi des applications Microsoft sur le cloud Huawei, offrant une expérience optimale des services dématérialisés pour les entreprises lorsqu'elles engageront leurs transformations numériques.

Source : rédaction et web

Quelque 20 000 professionnels de l'industrie des nouvelles technologies, des chercheurs et des analystes se sont retrouvés à Shanghai la semaine dernière pour participer à un événement du géant chinois Huawei, venu dévoiler une série d'innovations, notamment sa vision de la mise en place d'une des cinq plateformes cloud destinées à alimenter les entreprises du futur.Le New...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut