X

Technologies

Applications Microsoft pour le cloud Huawei

PARTENARIAT
OLJ
23/09/2017

Quelque 20 000 professionnels de l'industrie des nouvelles technologies, des chercheurs et des analystes se sont retrouvés à Shanghai la semaine dernière pour participer à un événement du géant chinois Huawei, venu dévoiler une série d'innovations, notamment sa vision de la mise en place d'une des cinq plateformes cloud destinées à alimenter les entreprises du futur.
Le New International Expo Center a de nouveau été réservé par le fabricant chinois pour sa conférence annuelle, Huawei Connect, pour laquelle des milliers de représentants de plus de 150 pays sont venus explorer les progrès de la technologie numérique et s'engager sur une nouvelle voie de croissance.
Avec un engagement de dépenser 500 millions de dollars au cours des cinq prochaines années pour soutenir les transformations numériques à travers le monde, la stratégie de service à l'entreprise de Huawei a été axée sur le positionnement de la compagnie chinoise en tant que fournisseur de cloud professionnel dans diverses industries.
Lors de cet événement de trois jours, Huawei a lancé « Connection + Cloud », les deux moteurs de sa stratégie de numérisation et ses solutions de réseau d'entreprise pour une connexion intelligente depuis tout appareil. La stratégie et les solutions permettent aux entreprises d'accélérer leur migration vers le cloud en fournissant des connexions réseau complètes et une gestion de réseau plus intelligente dans tous les scénarios tels que l'accès, le centre de données et l'interconnexion.
La compagnie chinoise a également profité de l'occasion pour lancer six nouvelles innovations sur le marché, en examinant des solutions destinées à aider les entreprises à évoluer vers le numérique. Ces nouveautés englobent le matériel, les logiciels, les données, la connexion, l'architecture et le nuage hybride.
La signature d'un protocole d'entente pour les services cloud avec Microsoft devrait donner un poids supplémentaire à l'engagement de Huawei. Le géant américain des logiciels lancera ainsi des applications Microsoft sur le cloud Huawei, offrant une expérience optimale des services dématérialisés pour les entreprises lorsqu'elles engageront leurs transformations numériques.

Source : rédaction et web

À la une

Retour à la page "Technologies"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants