Rechercher
Rechercher

Économie - Lobbying

Les producteurs de tabac libanais, égyptiens, syriens et tunisiens renforcent leur coopération

Les dirigeants respectifs de la Régie libanaise des tabacs et tombacs (RLTT), et des entités en charge de la production et de la distribution du tabac en Égypte, en Syrie et en Tunisie, ont affirmé hier à Hadath leur volonté de renforcer leur coopération, dans une déclaration commune intitulée « Beyrouth 2 ». Les participants ont également critiqué « certaines décisions prises par les organismes internationaux compétents qui peuvent avoir un impact négatif sur le secteur », sans plus de précisions. Une annonce qui intervient au lendemain du lancement, à New York, de la Fondation pour un monde sans fumée, une organisation internationale qui a pour objectif d'éliminer le tabagisme à l'échelle mondiale.
C'est la seconde année consécutive que la RLTT rassemble les homologues des pays représentés hier, après une première réunion organisée fin septembre 2016.

Les dirigeants respectifs de la Régie libanaise des tabacs et tombacs (RLTT), et des entités en charge de la production et de la distribution du tabac en Égypte, en Syrie et en Tunisie, ont affirmé hier à Hadath leur volonté de renforcer leur coopération, dans une déclaration commune intitulée « Beyrouth 2 ». Les participants ont également critiqué « certaines décisions prises...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut