Liban

L’armée perquisitionne à Ersal un bâtiment appartenant à Abou Takiyé

OLJ
14/09/2017

Les services de renseignements de l'armée libanaise ont procédé hier à une perquisition dans un bâtiment commercial et industriel appartenant à Moustapha Hojeiry, alias Abou Takiyé, dans le secteur de Wadi Hosn, à Ersal, dans la Békaa, a annoncé le commandement de la troupe, mais sans le trouver. Plusieurs armes ont été saisies, selon l'armée. Certains médias locaux indiquent que deux Libanais et un ressortissant syrien ont été arrêtés lors de cette opération. À l'aube, toujours à Ersal, les SR de l'armée avaient arrêté un Syrien, présumé membre du groupe État islamique, et accusé d'avoir préparé des voitures piégées et des attentats terroristes. L'armée a enfin perquisitionné le camp al-Nour à Ersal et a arrêté deux fugitifs de nationalité libanaise des familles Amoun et Hojeiri et un autre de nationalité syrienne. Ils sont tous les trois suspectés d'avoir des liens avec des groupes terroristes.

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.