Rechercher
Rechercher

Liban - Aïn el-Tiné

Berry appelle à avancer la date des législatives

Nabih Berry, recevant hier les députés à Aïn el-Tiné. Photo ANI

Le président de la Chambre des députés, Nabih Berry, a affirmé hier, dans le cadre de ses audiences parlementaires du mercredi à Aïn el-Tiné, qu'il fallait « avancer la date des élections législatives s'il était impossible de produire la carte électorale magnétisée dans les délais prévus ».
« En l'absence de carte électorale magnétisée, il est même envisageable que les élections soient organisées en hiver », a souligné M. Berry.
M. Berry a par ailleurs mis en garde contre le danger constant des attaques, violations et manœuvres israéliennes. « Nous devons être vigilants par rapport à ce que planifie l'ennemi israélien », a-t-il indiqué.
Le président de la Chambre s'exprimait devant les députés Alaeddine Terro, Antoine Saad, Marwan Farès, Kamel Rifaï, Kassem Hachem, Émile Rahmé, Nawwar Sahili, Nabil Nicolas, Hani Kobeissy, Michel Moussa, Anouar el-Khalil, Estephan Doueihy, Ali Mokdad, Ali Fayad, Ali Ammar et Yassine Jaber.

Le président de la Chambre des députés, Nabih Berry, a affirmé hier, dans le cadre de ses audiences parlementaires du mercredi à Aïn el-Tiné, qu'il fallait « avancer la date des élections législatives s'il était impossible de produire la carte électorale magnétisée dans les délais prévus ».« En l'absence de carte électorale magnétisée, il est même envisageable que les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut