X

Liban

Berry appelle à avancer la date des législatives

Aïn el-Tiné
OLJ
14/09/2017

Le président de la Chambre des députés, Nabih Berry, a affirmé hier, dans le cadre de ses audiences parlementaires du mercredi à Aïn el-Tiné, qu'il fallait « avancer la date des élections législatives s'il était impossible de produire la carte électorale magnétisée dans les délais prévus ».
« En l'absence de carte électorale magnétisée, il est même envisageable que les élections soient organisées en hiver », a souligné M. Berry.
M. Berry a par ailleurs mis en garde contre le danger constant des attaques, violations et manœuvres israéliennes. « Nous devons être vigilants par rapport à ce que planifie l'ennemi israélien », a-t-il indiqué.
Le président de la Chambre s'exprimait devant les députés Alaeddine Terro, Antoine Saad, Marwan Farès, Kamel Rifaï, Kassem Hachem, Émile Rahmé, Nawwar Sahili, Nabil Nicolas, Hani Kobeissy, Michel Moussa, Anouar el-Khalil, Estephan Doueihy, Ali Mokdad, Ali Fayad, Ali Ammar et Yassine Jaber.

Lire aussi à la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Parce qu’il y a hommes et hommes...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.