Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Focus

Demain soir, « We Are the People »

L’espace « We Are the People » à Aïshti centre-ville. Photo DR

D'une entreprise dédiée au commerce du luxe, la très beyrouthine enseigne Aïshti a pris le parti de se développer en « maison » en promouvant, en plus de ses griffes de créateurs, une culture contemporaine à travers l'art, et un life style international entre ses restaurants People, son spa Urban Retreat, ses événements, ses vitrines et ses magazines, notamment A Mag. C'est dans cette logique que vient d'être créé l'espace « We Are the People », un miniconcept store destiné à mettre en avant les vêtements, accessoires et objets culturels les plus exclusifs de l'enseigne et le meilleur de ce qu'elle a à offrir.
Dans un coin plutôt spacieux, en retrait du restaurant People de la rue al-Moutran, au centre-ville, l'architecte Rabih Geha a créé un lieu ludique en totale rupture visuelle avec la sobriété ambiante de l'espace restauration. Ici, les lignes zigzaguent et les couleurs explosent. Le revêtement Op Art sur mesure qui court du sol aux plafonds se décline en noir, gris et rose. Véritable illusion d'optique répétée par un jeu de miroirs, ce décor est animé de présentoirs blancs ajourés de motifs géométriques et de cubes jaunes et verts dont la forme correspond, comme dans un jeu de maternelle, aux vides creusés dans les stands.
C'est la styliste Mouna Harati qui est chargée d'animer ce lieu pétillant, avec une sélection pointue de vêtements et d'accessoires, mais aussi d'objets de décoration et de livres d'art. « La marchandise que reçoit Aïshti est à la fois si abondante et si sélective que l'idée de présenter les choses comme on le ferait avec un grand portfolio s'est imposée », souligne-t-elle. On se déplace dans cet espace comme dans les pages d'un magazine animé et interactif, jeune et dynamique, où la musique elle-même est sélectionnée de manière à souligner l'esprit de chaque présentation. Celles-ci changent en moyenne une fois par mois.
La première est inaugurée demain soir, à 18h. Entre cocktails, danse et conversations, une invitation ouverte à prolonger la joie de vivre de la saison.

D'une entreprise dédiée au commerce du luxe, la très beyrouthine enseigne Aïshti a pris le parti de se développer en « maison » en promouvant, en plus de ses griffes de créateurs, une culture contemporaine à travers l'art, et un life style international entre ses restaurants People, son spa Urban Retreat, ses événements, ses vitrines et ses magazines, notamment A Mag. C'est dans...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut