Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité routière

Premiers secours : Roads for Life va accélérer l’accord avec les FSI

La présidente de Roads for Life, Zeina Kassem, a annoncé que l'association signera prochainement un accord avec les Forces de sécurité intérieure afin de les former aux programmes de premiers secours. « Les policiers à moto et les patrouilles locales sont les premiers arrivés sur les lieux d'accident, d'où la nécessité d'assurer à ces éléments une formation en premiers secours », a-t-elle indiqué. Le directeur des FSI, le général Imad Osman, a fait preuve d'un « enthousiasme évident » à l'égard de toute formation en secourisme pour les FSI, a-t-elle souligné.
Lors de la première session de formation pour les FSI, organisée pendant huit jours à Aramoun, « les formateurs de la Croix-Rouge libanaise ont fait preuve d'un haut niveau de professionnalisme et les membres des FSI qui ont suivi la formation se sont montrés extrêmement engagés et respectueux des consignes qui leur étaient données. Ce qui pousse Roads for Life à accélérer la signature de l'accord avec les FSI », a déclaré Zeina Kassem.

La présidente de Roads for Life, Zeina Kassem, a annoncé que l'association signera prochainement un accord avec les Forces de sécurité intérieure afin de les former aux programmes de premiers secours. « Les policiers à moto et les patrouilles locales sont les premiers arrivés sur les lieux d'accident, d'où la nécessité d'assurer à ces éléments une formation en premiers secours »,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut