Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - Liliane DACCACHE SAADÉ

Ibrahim Maalouf, plus grand encore que l’artiste

Merci Monsieur Maalouf.
Nous ne nous doutions pas samedi en assistant à votre concert des formidables surprises que vous nous réserviez : outre une Melody Gardot, envoûtante et sensuelle, vous avez tenu à convier à votre spectacle différents artistes de Baalbeck (violoniste en solo, groupe musical, chorale enfantine....).
L'homme que vous êtes est encore plus grand que l'artiste, et ce n'est pas peu dire.....
Ce magnifique hommage rendu à Baalbeck nous l'a fait découvrir avec les yeux du cœur, nous avons tous vibré à l'unisson de votre générosité et bienveillance.
Vous ne serez sans doute pas l'architecte que vous rêviez être, celui qui bâtirait le Liban de demain, mais bien celui qui aura posé la première pierre d'un nouveau Liban. Un Liban pluriel, pays-message, de tolérance, respect et bienveillance envers l'autre, comme vous l'avez si brillamment démontré.
Pour ceci, merci du fond du cœur.
En écho à cette formidable générosité, la ville de Baalbeck offrait à son tour à la sortie du concert des cantiques religieux à la Vierge.

 

Merci Monsieur Maalouf.Nous ne nous doutions pas samedi en assistant à votre concert des formidables surprises que vous nous réserviez : outre une Melody Gardot, envoûtante et sensuelle, vous avez tenu à convier à votre spectacle différents artistes de Baalbeck (violoniste en solo, groupe musical, chorale enfantine....).L'homme que vous êtes est encore plus grand que l'artiste, et ce...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut