Liban

Un important terroriste présumé interpellé par l’armée libanaise

OLJ
24/07/2017

Un important terroriste présumé a été interpellé hier par l'armée libanaise dans la localité de Ersal, à la frontière avec la Syrie, au moment où les combats font rage sur les hauteurs de cette bourgade depuis jeudi soir entre le Hezbollah et l'armée syrienne d'une part, et les jihadistes de Tahrir al-Cham (ex-al-Nosra) de l'autre.
Le suspect libanais a été arrêté par les services de renseignements de l'armée libanaise, qui, elle, sécurise Ersal depuis le début des combats et repousse toute tentative d'infiltration jihadiste.
Il s'agit de Kh. F., 39 ans, qui est qualifié par les SR de « dangereux ». Il est suspecté de travailler pour le compte du groupe jihadiste État islamique et de se livrer au trafic d'armes et d'explosifs en vue d'attaquer l'armée libanaise.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Les messages internes de Nasrallah et leurs différentes interprétations

Pause verte de Suzanne BAAKLINI

Déchets : de l’urgence de sortir de l’improvisation et d’instaurer un vrai débat

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants