Rechercher
Rechercher

Liban - Accidents

Des routes toujours aussi meurtrières...

Une collision frontale entre un minibus et un tracteur a fait un mort et un blessé à Nabatiyé. Photo ANI

Deux personnes au moins ont été tuées ce week-end sur les routes, suite à des accidents graves au Liban-Sud et dans le Akkar. Sur la route de Froun-Ghandourié, dans le caza de Nabatiyé, une collision entre un tracteur et un minibus a provoqué la mort du chauffeur de minibus, G.M., 27 ans, alors que le conducteur du tracteur a été hospitalisé en raison de ses blessures.
Dans le Akkar, c'est une petite fille qui a perdu la vie lorsque le pick-up où elle se trouvait a dérapé, dans la localité de Mechmech. Le véhicule avait heurté en pleine course un arbre sur le bord de la route. Trois autres personnes ont été blessées et hospitalisées. Les secouristes de la Défense civile ont dû utiliser des équipements spéciaux pour dégager l'un des blessés, prisonnier du véhicule accidenté.

Deux personnes au moins ont été tuées ce week-end sur les routes, suite à des accidents graves au Liban-Sud et dans le Akkar. Sur la route de Froun-Ghandourié, dans le caza de Nabatiyé, une collision entre un tracteur et un minibus a provoqué la mort du chauffeur de minibus, G.M., 27 ans, alors que le conducteur du tracteur a été hospitalisé en raison de ses blessures.Dans le Akkar,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut