Rechercher
Rechercher

Sport - Auto – 26e édition

Roger Féghali s’impose au rallye des Cèdres

Le duo vainqueur du rallye des Cèdres, Roger Féghali et Joseph Matar. Photo Ephrem Chemaly

Roger Féghali et son navigateur Joseph Matar, au volant de leur Skoda Fabia R5, ont remporté avec brio hier la XXVIe édition du rallye des Cèdres qui a été organisée par l'Autorité sportive nationale (ASN) relevant de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL).
Joseph Hindi et Vicken Kanledjian sur Mitsubishi Lancer EVO X. Le tandem Eddy Abou Karam et Joseph Kmeid (Hyundai I20 R5) complète le podium.
Long d'une distance totale 310,4 kilomètres, dont 116,73 répartis sur neuf épreuves spéciales, ce rallye s'est disputé sur les routes asphaltées dans le mohafazat du Nord.
Seize équipages ont pris le départ à 7h du matin devant l'hôtel Ehden Country Club, dix ont rejoint l'arrivée au même endroit.
À la fin de la course, les trophées et les coupes ont été distribués aux lauréats par Imad Lahoud, coordinateur de la Commission automobile au sein du club organisateur, Guy Hokayem, directeur du rallye, Gaby Kreiker, directeur de l'ASN, ainsi que Fady Aoun, président du comité organisateur.
Voici le classement officiel des dix premiers équipages :
1. Roger Féghali et Joseph Matar sur Skoda Fabia R5
2. Joseph Hindi et Vicken Kanledjian sur Mitsubishi Lancer EVO X
3. Eddy Abou Karam et Joseph Kmeid sur Hyundai I20 R5
4. Rabih AYOUB et Louay Sakr sur Mitsubishi Lancer EVO IX
5. Nadim el-Halabi et Rony Bou Abdo sur Mitsubishi Lancer EVO IX
6. Rodrigue Rahi et Georges Nader sur Mitsubishi Lancer EVO IX
7. Nasser al-Attiyah et Matthieu Baumel sur Ford Fiesta R5
8. Nassib Nassar et Alain Georr sur Mitsubishi Lancer EVO IX
9. Patrick Njeim et Charbel Kanaan sur Citroën DS3 RC3
10. Mshari al-Thafiriet Amin Akl sur Mitsubishi Lancer EVO IX.

Roger Féghali et son navigateur Joseph Matar, au volant de leur Skoda Fabia R5, ont remporté avec brio hier la XXVIe édition du rallye des Cèdres qui a été organisée par l'Autorité sportive nationale (ASN) relevant de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL).Joseph Hindi et Vicken Kanledjian sur Mitsubishi Lancer EVO X. Le tandem Eddy Abou Karam et Joseph Kmeid (Hyundai I20 R5)...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut