X

Sport

Roger Féghali s’impose sur les hauteurs de Deir el-Qamar

ATCL / Course de côte
J. M. | OLJ
13/06/2017 | 00h00

Roger Féghali s'est imposé, dimanche, au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo VI (photo), lors de la première course de côte de la saison, organisée par l'ATCL sur les hauteurs de Deir el-Qamar. Cette épreuve était la 1re manche du championnat du Liban 2017 de la discipline automobile.
Les pilotes ont eu droit à trois montées officielles. Pour départager les concurrents, les officiels ont pris en compte les temps scratch des deux meilleures montées effectuées par les pilotes. Ainsi, outre Roger Féghali (1er), le podium était constitué de Jawad Slim (2e, au volant d'une Mitsubishi Lancer Evo X) et Garo Haroutinian (3e, au volant d'une Mitsubishi Lancer Evo IX).
En outre, Patrick Noujeim, au volant d'une Citroën DS3, a remporté la catégorie des voitures à traction. Quant à la catégorie des voitures à propulsion, elle a été gagnée par Naoum Oneissi. Enfin, dans la catégorie N, c'est Nadim Halabi qui s'est imposé.

J. M.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Élie FAYAD

La soixante-treizième heure

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le gouvernement se réunit aujourd’hui, mais la crise de confiance est trop profonde

Commentaire de Anthony SAMRANI

Le réveil d’une nation

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants