Rechercher
Rechercher

Sport - ATCL / Course de côte

Roger Féghali s’impose sur les hauteurs de Deir el-Qamar

Photo mmsrally.com

Roger Féghali s'est imposé, dimanche, au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo VI (photo), lors de la première course de côte de la saison, organisée par l'ATCL sur les hauteurs de Deir el-Qamar. Cette épreuve était la 1re manche du championnat du Liban 2017 de la discipline automobile.
Les pilotes ont eu droit à trois montées officielles. Pour départager les concurrents, les officiels ont pris en compte les temps scratch des deux meilleures montées effectuées par les pilotes. Ainsi, outre Roger Féghali (1er), le podium était constitué de Jawad Slim (2e, au volant d'une Mitsubishi Lancer Evo X) et Garo Haroutinian (3e, au volant d'une Mitsubishi Lancer Evo IX).
En outre, Patrick Noujeim, au volant d'une Citroën DS3, a remporté la catégorie des voitures à traction. Quant à la catégorie des voitures à propulsion, elle a été gagnée par Naoum Oneissi. Enfin, dans la catégorie N, c'est Nadim Halabi qui s'est imposé.

J. M.

Roger Féghali s'est imposé, dimanche, au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo VI (photo), lors de la première course de côte de la saison, organisée par l'ATCL sur les hauteurs de Deir el-Qamar. Cette épreuve était la 1re manche du championnat du Liban 2017 de la discipline automobile.Les pilotes ont eu droit à trois montées officielles. Pour départager les concurrents, les officiels ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut