Rechercher
Rechercher

Liban - Coopération

Don italien à l’armée libanaise

Poignée de main entre M. Massimo Marotti et le général Jean Farah, après la signature de l’accord.

L'ambassadeur d'Italie, Massimo Marotti, et le chef d'état-major adjoint affecté au régiment logistique, le général Jean Farah, représentant le commandant en chef de l'armée, ont signé hier un accord pour un don italien. La signature a eu lieu à la caserne de la Quarantaine. Ce don englobe des équipements pour la protection des brigades antiémeute, des appareils pour la détection des mines et des explosifs ainsi que des équipements médicaux.
Dans une allocution, M. Marotti a mis l'accent sur l'intérêt que porte l'Italie pour le Liban, « un pays qui constitue le moteur du développement dans la région et un important facteur pour la stabilité » dans la région. Il a précisé que ce don a pour objectif de renforcer les capacités de l'armée pour qu'elle puisse « faire face aux nombreux défis de notre époque ».

L'ambassadeur d'Italie, Massimo Marotti, et le chef d'état-major adjoint affecté au régiment logistique, le général Jean Farah, représentant le commandant en chef de l'armée, ont signé hier un accord pour un don italien. La signature a eu lieu à la caserne de la Quarantaine. Ce don englobe des équipements pour la protection des brigades antiémeute, des appareils pour la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut