Rechercher
Rechercher

Liban - Partis

Kanaan : Une campagne programmée est menée contre le CPL

Le président de la commission parlementaire des Finances, le député Ibrahim Kanaan, a affirmé qu'« une campagne programmée est menée contre le Courant patriotique libre, à travers les médias et les mouvements de protestation ».
S'exprimant sur les ondes de La Voix du Liban (VDL), M. Kanaan a estimé que le président de la République, Michel Aoun, s'attache à ses prises de position. « Le président Aoun est clair en ce qui concerne l'adoption d'une nouvelle loi électorale », a-t-il signalé, indiquant que certaines parties cherchent à entraver les processus qui pourraient mener à un consensus sur une loi garante du partenariat national.
« Ni la prorogation du mandat du Parlement ni la loi de 1960, qui a renforcé le communautarisme, ne peuvent assurer un vrai partenariat national », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « La position du président à cet égard est claire et nette. Elle est fondée sur les données constitutionnelles, elle ne cherche à défier aucune partie. »
« La nouvelle loi électorale doit être en faveur de la Constitution, du régime et de l'édification d'un État au Liban », a-t-il conclu.

Le président de la commission parlementaire des Finances, le député Ibrahim Kanaan, a affirmé qu'« une campagne programmée est menée contre le Courant patriotique libre, à travers les médias et les mouvements de protestation ».S'exprimant sur les ondes de La Voix du Liban (VDL), M. Kanaan a estimé que le président de la République, Michel Aoun, s'attache à ses prises de position....

commentaires (4)

CORRECTION ! Merci : ".... pour les boSSfèèèrs-(h)Amers...."

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

14 h 40, le 28 avril 2017

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • CORRECTION ! Merci : ".... pour les boSSfèèèrs-(h)Amers...."

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 40, le 28 avril 2017

  • "Selon", « Une campagne programmée est menée contre le Courant d'Air Orange, à travers les médias et les mouvements de protestation »." ! Donc, en bref, pour les boSSfèèèrs-Amers, "ces médias? et ces mouvements de protestation?" devraient dès lors.... "la boucler" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 01, le 27 avril 2017

  • LE BOYCOTTEUR EST LE TANDEM CHIITE... QUE VOUS AVIEZ COUVERT EN PARAVENT POUR PLUS D,UNE DECENNIE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 50, le 27 avril 2017

  • Merci Mr Kanaan

    Bery tus

    08 h 12, le 27 avril 2017

Retour en haut