Rechercher
Rechercher

Agenda - Associations

À Bkerké, l’hommage de Mgr Raï à Leila Solh

Mgr Raï entouré de Leila Solh Hamadé et de Joseph Abou Charaf.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a répondu hier à l'invitation du patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, à visiter le siège du patriarcat à Bkerké, en présence de l'avocat Joseph Abou Charaf.
Au cours d'un entretien à huis clos, Mme Solh Hamadé et le prélat maronite ont passé en revue l'actualité sur la scène locale, notamment les affaires sociales et quotidiennes des citoyens. L'occasion pour Mgr Raï de souligner le rôle national particulier que joue l'ancienne ministre à travers la Fondation al-Walid ben Talal pour satisfaire dans une grande mesure aux besoins des Libanais, sans distinction sectaire ou régionale aucune.
Le patriarche a estimé que cela n'était guère étonnant « venant de la part de la fille d'une maison nationale et d'un grand zaïm qui a donné au Liban son indépendance et jeté les bases de la formule du vivre-ensemble entre tous les Libanais, le Premier ministre martyr Riad Solh ». Mme Solh Hamadé a ensuite été retenue à déjeuner par Mgr Raï.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a répondu hier à l'invitation du patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, à visiter le siège du patriarcat à Bkerké, en présence de l'avocat Joseph Abou Charaf.Au cours d'un entretien à huis clos, Mme Solh Hamadé et le prélat maronite ont passé en revue l'actualité sur la scène locale,...