Rechercher
Rechercher

Liban

Le Guen chez Aoun, Hariri et Bou Assi

Le secrétaire d'État français au Développement et à la Francophonie, Jean-Marie Le Guen, s'est rendu hier à Baabda où il a rencontré le président de la République, Michel Aoun, en présence de l'ambassadeur de France à Beyrouth, Emmanuel Bonne. Les discussions ont porté sur l'appui de la France au Liban et le développement des relations bilatérales. M. Le Guen a insisté sur le rôle du Liban dans la promotion de la francophonie.
M. Le Guen s'est également entretenu avec le Premier ministre, Saad Hariri, et le ministre des Affaires sociales, Pierre Bou Assi. Il a abordé avec ses interlocuteurs les dossiers relatifs au développement ainsi que la situation locale et régionale.

Le secrétaire d'État français au Développement et à la Francophonie, Jean-Marie Le Guen, s'est rendu hier à Baabda où il a rencontré le président de la République, Michel Aoun, en présence de l'ambassadeur de France à Beyrouth, Emmanuel Bonne. Les discussions ont porté sur l'appui de la France au Liban et le développement des relations bilatérales. M. Le Guen a insisté sur le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut