X

Nos Lecteurs ont la Parole

La loi sur les loyers : ça a assez duré !

Mona KHOURY
OLJ
18/03/2017

Cela suffit ! Cette mascarade a assez duré. Ce n'est pas parce qu'une poignée de locataires manifestent, parce qu'ils veulent continuer à vivre aux dépens des propriétaires lésés depuis de nombreuses années qu'il faut amender, à plusieurs reprises, une loi juste. Les propriétaires ne sont pas une œuvre de bienfaisance. Eux ou leurs parents ont acheté ces biens pour vivre de leurs rentes et maintenant ils n'ont pas de quoi se soigner dignement dans un hôpital. Cela suffit, c'est une loi juste qui a été amendée en faveur des locataires. L'État s'est engagé à les aider s'ils n'ont pas les moyens de payer.
Messieurs les Députés qui avez signé une pétition au Conseil constitutionnel, stop au populisme bon marché ou à l'intérêt personnel. Et messieurs du Conseil constitutionnel, soyez justes, car une loi qui a passé deux fois au Journal officiel est une loi qui devrait s'appliquer.

Mona KHOURY

Lire aussi à la une

Retour à la page "Nos Lecteurs ont la Parole"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Antoine Sabbagha

Clair net et précis .Mais à suivre .

Chaccal Marie Hélène

Dans un monde idéal,et depuis une trentaine d'années, les locataires auraient permis au propriétaire d'augmenter petit à petit,"un tout petit peu" le loyer. Le choc aurait été moins dur aujourd'hui. Mais dans le monde réel, beaucoup d'entre eux s'estiment "propriétaires" du bien d'un autre. C'est injuste!

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pour le Liban, Hariri n’était pas démissionnaire

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.