X

À La Une

Quand une mannequin israélienne est appelée pour une séance photo à Beyrouth...

Insolite

Shir Elmaliach-Cohen a décliné l'offre de Femi9, une marque de lingerie dont le siège se situe en Arabie saoudite.

OLJ
14/03/2017

Une mannequin de lingerie fine a été sollicitée par "Femi9", une marque de lingerie dont le siège se situe en Arabie saoudite, pour effectuer une séance photo à Beyrouth.

Problème, Shir Elmaliach-Cohen, que les responsables de Femi9 ont repérée au sein de l'agence internationale de mannequin qui l'emploie, est israélienne.

La mannequin a dû décliner l'offre de la marque saoudienne, en raison des relations entre le Liban et Israël, mais aussi à cause de son "planning très chargé", rapporte le site internet anglophone du quotidien israélien Yediot Aharonot.

Le Liban et Israël sont toujours officiellement en état de guerre. Près de 10.000 Casques bleus d'une dizaine de pays sont déployés dans le sud du Liban pour surveiller la frontière.

 

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Ana Lebnene, Lebnene ou bess

quel dommage, je trouve cette soi-diant guerre avec Israel tellement debile et prehistorique. L'Arabie Saoudite n'a pas de probleme avec ce mannequin et nous ... le petit poucet ... nous en avons ... allez arretons d'etre plus royalistes que le roi. Ce voisin du Sud, il faudra bien qu'un jour on se regarde enfin en face. Mais peut etre que ca ne convient pas a certaines familles qui vivent (sur notre dos) sur ce mythe du grand mechant loup qui n'attend qu'une chose: manger le bel agneau blanc, pur, innocent et beau qu'est le Liban

aliosha

Qu'elle aille faire des seances de photos , en 'lingerie fine ' en plein soleil , du cote du siege en Arabie Seoudite.... eux ils sont vraiment chaud pour cela ..........

Dernières infos

Les signatures du jour

Ziyad MAKHOUL

L’édito de Ziyad MAKHOUL

L’ennemi n° 1 (des Libanais)

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants